Par-dessus ou par dessous ?

Exprimez vous, libres opinions, vos idées...

Par-dessus ou par dessous ?

Messagepar Philippe » 12 Juin 2013, 14:15

Ce matin les passagers voulaient voir l'aiguille du midi.
En se rapprochant du Mont Blanc il devenait évident qu'en restant sous la couche ils ne verraient rien du tout.
Une seule solution: au-dessus !
Sera-t-il possible pour autant de la voir ? Le Mont Blanc et ses lenticulaires (tiens ça souffle en haut), oui... mais l'aiguille ? Suspense insoutenable !
(désolé pour la qualité et les rayures mais je n'avais que mon iPhone sous la main)
Image

Finalement... OUI c'est possible !
Et c'est joli.
Image
Image
Image

Et puis pour faire plaisir au pilote qui voulait jouer au-dessous, il a bien fallu aussi descendre.
Je ne vous en poste qu'une car vous connaissez déjà un peu à quoi ça ressemble...
Image

Ce vol fut vraiment magnifique car nous avons aussi eu le plaisir de croiser au Mont Blanc un Hawker Hunter (chasseur à réaction de collection) qui s'enfuyait vers la Suisse après que nous l'ayons intercepté - sans doute égaré en France par inadvertance, ça arrive souvent du coté des Alpes et c'est réciproque ( :lol: :lol: :lol: )
Ensuite à Courchevel nous avons aussi croisé un Extra de l'EVAA qui nous a gratifié d'une "interception" avec fumigène, sympa mais pas de photo, tant pis !
Philippe

Retour vers Libre service